alliance bvs zup Index du Forum

alliance bvs zup
bonjour a tous

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Alo18
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance bvs zup Index du Forum -> alliance bvs zup -> alliance bvs zup
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
petitemeuhmeuh[alo18]

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 15:22 (2009)    Sujet du message: Alo18 Répondre en citant

oui c'est bon merci de ta part

Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 15:22 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mannrig

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 15:45 (2009)    Sujet du message: Alo18 Répondre en citant

Il le faut!

Je tiens à donner un grand merci à barda!

Lui qui a enfin mit des défenses dans sa ville de jomus!

Lui qui m'a fait retirer mon attaque au dernier moment pour ne pas avoir de pertes inutiles!

Et surtout lui qui a, pour cela, vidé sa ville de Jomos qui est devenue le paradis pour les 33 épéistes qui m'ont permis de rapporter ce butin digne des plus grands frigos

Mannrig de Människopesten a gagné le combat et pille Jomos .
Butin
  • Or: 97,799
  • Matériau de construction: 4,361
  • Vin: 4,894

Milles merci barda, je repasserai souvent =)

manu
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 15:54 (2009)    Sujet du message: Alo18 Répondre en citant

A KI JENVOIE ET LES COORDONNE STP

Nikoala[alo18]

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 16:33 (2009)    Sujet du message: Alo18 Répondre en citant

peusdo sao polo ville AAD coordonnées 29 65
Merci!

Mannrig >>
Mort de Rire

manu
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 22:48 (2009)    Sujet du message: Alo18 Répondre en citant

JE VIEN DENVOYER
BOIS 50
VIN1500
CRISTAL10
SOUFRE5
C MM PLUS QUE QU IL LUI A PRIE DONC C BON JE TENU MA PAROLE

petitemeuhmeuh[alo18]

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 00:00 (2009)    Sujet du message: Alo18 Répondre en citant

merci pour lui

manu
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 10:43 (2009)    Sujet du message: Alo18 Répondre en citant

de rien c normal

barda

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 11:04 (2009)    Sujet du message: Alo18 Répondre en citant

avec le peu d'or que tu me prend pour moi c'est rien mais pour toi c'est la richesse
( té pauvre ou quoi ?)

barda

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 11:05 (2009)    Sujet du message: Alo18 Répondre en citant

j'ai une question combien de K en or vous avez?

Nikoala[alo18]

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 13:25 (2009)    Sujet du message: Alo18 Répondre en citant

Barda je sais pas a qui tu t'adresses mais ne nous cherche pas trop! si tu parles de sao polo c'était par principe! si toi tu as a plusieurs parole nous autres n'en avons qu'une!!
si tu parlais de Mannrig alors il verra ca avec toi ^^

petitemeuhmeuh[alo18]

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 13:52 (2009)    Sujet du message: Alo18 Répondre en citant

barda a écrit:
avec le peu d'or que tu me prend pour moi c'est rien mais pour toi c'est la richesse ( té pauvre ou quoi ?)

laisse moi deviner tu digères pas le fais que toi tu n'es presque plus d'or

si tu veux être remboursé de ton "or" tu t'adresses  celui qui t'as pillé et tu arrêtes de nous gonfler avec ça

barda

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 14:04 (2009)    Sujet du message: Alo18 Répondre en citant

un je m'adresse a Mannrig et pour mon or je m'en moque complétenant
et deux avec 3.5 k en or je suis bien heureux

Nikoala[alo18]

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 14:49 (2009)    Sujet du message: Alo18 Répondre en citant

barda a écrit:
un je m'adresse a Mannrig et pour mon or je m'en moque complétenant
et deux avec 3.5 k en or je suis bien heureux

décidement barda toi qui te disait être stratégique tu fais pas mal d'erreur! de une tu dévoiles ta période d'inactivité (toute la semaine sauf le mercredi samedi et dimanche) ce qui est utile au pillage! ensuite tu viens narguer avec tes 3 millions d'or, c'est une erreur! car pas mal de gens cherche un bon frigo! ^^ aprés c'est a toi de voir! mais tu peux nous dire aussi combien tu as de soldats tes niveaux de recherche etc ils gagneront du temps!! Wink

Mannrig

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 15:36 (2009)    Sujet du message: Alo18 Répondre en citant

barda a écrit:
un je m'adresse a Mannrig et pour mon or je m'en moque complétenant et deux avec 3.5 k en or je suis bien heureux

Mais oui mon grand, moi aussi je t'aime ^^
Tu me diras à quoi ça sert d'avoir tant d'or parceque là je suis pas vraiment au courant (à part à servir de frigo mais bon Rolling Eyes )

Bah si tu t'en fout de ton or, met toutes tes unités sur Jome et laisse moi une semaine, ça va me suffire Wink

P.S : Non je ne suis pas pauvre, mais merci de t'en soucier ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:42 (2018)    Sujet du message: Alo18

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance bvs zup Index du Forum -> alliance bvs zup -> alliance bvs zup Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Page 10 sur 10

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation