alliance bvs zup Index du Forum

alliance bvs zup
bonjour a tous

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Alo18
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance bvs zup Index du Forum -> alliance bvs zup -> alliance bvs zup
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Camorra

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 09:34 (2009)    Sujet du message: Alo18 Répondre en citant

Mannrig, pourquoi continuez vous à provoquer sur le forum alors que de nombreux Alo18, se font attaqué à l'heure actuelle. Et se moquer de l'orthographe est très mal, car comment peux tu savoir si une personne le fait exprès, ou que simplement elle souffre d'une maladie, car cela existe, et enfin, Ikariam se déroule sur Ikariam et pas en dehors, car parler à l'extérieur n'aide que pour la diplomatie, pas pour les guerres.

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 09:34 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
manu
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 17:06 (2009)    Sujet du message: Alo18 Répondre en citant

OUI MAINTENANT JE LE FAIT PAYER Bannir
TKT JE VAIS PAS M ARRETER LA Mr. Green   SA VEUX JOUER LES MALINS MAIS SA S Y CONNAIT MM PAS EN BATAILLE
VIVEEEEEEEEEEEE MON ALLIANCE!!!!!!!!!!!!!!!!ZUP!!!!!!!!!!!!! 

petitemeuhmeuh[alo18]

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 17:45 (2009)    Sujet du message: Alo18 Répondre en citant

manu a écrit:
PEU T ETRE MON PETIT TU VERRA BIEN  C EST PAS NON PLUS AVEC SE QUE TU A QUE SA VA ME FAIRE PEUR

et pourtant tu devrais avoir peur!!!!!

Nikoala[alo18]

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 17:55 (2009)    Sujet du message: Alo18 Répondre en citant

petitemeuhmeuh[alo18] a écrit:

manu a écrit:

PEU T ETRE MON PETIT TU VERRA BIEN  C EST PAS NON PLUS AVEC SE QUE TU A QUE SA VA ME FAIRE PEUR

et pourtant tu devrais avoir peur!!!!!

Non mais laisse tombé miss ils sont dans leur nuage! ils y sont bien! Wink

Dernière édition par Nikoala[alo18] le Mar 6 Jan - 23:22 (2009); édité 1 fois
petitemeuhmeuh[alo18]

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 18:04 (2009)    Sujet du message: Alo18 Répondre en citant

c'est pas faux ils sont bien dans leurs nuages
et puis c'est sympathique de lire toutes leur conneries

Camorra

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 18:23 (2009)    Sujet du message: Alo18 Répondre en citant

Ah vous faites des erreurs en postant des messages ici. Je pense que vous ne faite qu'empirer la situation, et que vous êtes en train de porter atteinte à notre liberté d'opinion.

MSN Skype
Nikoala[alo18]

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 18:37 (2009)    Sujet du message: Alo18 Répondre en citant

Je pense plutôt que en NOUS attaquant VOUS ne faites qu'empirer la situation! j'ai essayé la diplomatie avec votre chef mais  apparemment vous de connaissez pas ce genre de méthode donc tempi!
Ça ne sert a rien de jouer la philosophie avec votre liberté d'opinion! Je ne vois pas bien ou avons nous porté atteinte a votre liberté d'opinion nous essayons juste de vous dissuader de nous attaquer! Nous défendons notre pain ce qui est normal! Maintenant si vous n'êtes pas d'accord c'est votre choix mais a vos risques et périls !
Ensuite je vois pas ou est l'erreur de poster ici...!!

Camorra

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 18:47 (2009)    Sujet du message: Alo18 Répondre en citant

Alors, on vous attaque car vous avez posté des messages sur le forum, critiquant le forum et l'orthographe. Cela ne se dit pas en diplomatie. Et dire que l'on dit des conneries, pour moi c'est une atteinte à notre liberté d'opinion, car cela empêche l'ouverture d'un dialogue sensé. Et poster ici, est une erreur car ce forum est uniquement pour les ZUP. Toute diplomatie se fait avec notre diplomate, pas avec la guilde entière, car cela peut dégénérer comme cette discussion en est la preuve.

MSN Skype
lebalt

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 19:01 (2009)    Sujet du message: Alo18 Répondre en citant

Camorra tu as tout a fait raison !!!
arretons les bla-blas
aux actes ......

Nikoala[alo18]

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 19:09 (2009)    Sujet du message: Alo18 Répondre en citant

Camorra a écrit:

Alors, on vous attaque car vous avez posté des messages sur le forum, critiquant le forum et l'orthographe. 

Votre amis Barda n'en a pas fait mieux sur le chat de notre forum...!

Camorra a écrit:

Et dire que l'on dit des conneries, pour moi c'est une atteinte à notre liberté d'opinion, car cela empêche l'ouverture d'un dialogue sensé.

Les paroles de votre chef dés le premier message>> IL FAI SE QU IL VEUX IL ATTAQUE QUI IL VEUX SI BESOIN POUR AIDER BARDA JE SUI LA BON JEU A VOUS
Donc le dialogue était déjà fermé VOUS avez fermé la diploamtie dés le premier message! Donc après la diplomatie on passe a l'offensive!

Camorra a écrit:

Cela ne se dit pas en diplomatie. .

Vos paroles > C BON  JE VAI MAITRE TOUT SUR VOTRE ALLIANCE SUR MON VIEUX FORUM TKT
                  > et les zozo vous étes des ponpier , je vais vous donner de l'antrainemant dans vos ville

Camorra a écrit:

Et poster ici, est une erreur car ce forum est uniquement pour les ZUP. Toute diplomatie se fait avec notre diplomate, pas avec la guilde entière, car cela peut dégénérer comme cette discussion en est la preuve.

Et notre forum était également que pour les alo18!!
Il aurait fallu le trouver votre diplomate sur votre forum!!!

De plus je vous rappel les fait de tout ce bordel... Barda (plus de 100 000 points) de l'alliance ZUP! a attaqué sans aucune raison valable un de nos membres sao polo (moins de 20 000) pour le fairplay ZERO!! ensuite il est venu sur notre forum nous menacé et espionné notre alliance!
Donc ne venez pas dire que nous sommes les responsables de tout ce bordel!

Camorra

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 19:15 (2009)    Sujet du message: Alo18 Répondre en citant

Personnellement, je n'ai pas la preuve que barda est venu vous déranger sur votre forum, et au contraire je vois une intrusion des alo18 ici. Donc je pense que tu peux comprendre mon opinion sur le sujet.

MSN Skype
manu
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 19:27 (2009)    Sujet du message: Alo18 Répondre en citant

BON TU VOIS QUE VOUS ETE DES TAPETTES Mort de Rire LES ALO18 SA PARLE ET  SA APELLE DU MONDE MDRRRRRRRRRR SA PEU PARLER SI JE VOIS UNE AUTRE ALLIANCE ATTAQUER UN DE MAIS MEMBRE  MOI AUSSI JE FERAI LA MM CHOSE BON ARRETE DE VENIR SUR LE FORUM POUR SOULER TOUT LE MONDE ICI DE TOUTE FACON C EST LE JEU DE FAIRE ATTAQUER NON
ALORS VOILA C EST LE JEU C EST TOUT

ET MAINTENANT C EST PLUS LA PEINE DE VENIR SUR MON FORUM POUR SOULER SINON SE SERA PIRE

Nikoala[alo18]

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 19:45 (2009)    Sujet du message: Alo18 Répondre en citant

manu a écrit:

BON TU VOIS QUE VOUS ETE DES TAPETTES Mort de Rire  

Okay

chatongenial

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 19:52 (2009)    Sujet du message: Alo18 Répondre en citant

je ne pleure pas Very Happy , je m'amuse, n'est on pas là pour s'amuser, je crois que vous aller nous faire un bel amusement Very Happy

chatongenial

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 19:54 (2009)    Sujet du message: Alo18 Répondre en citant

O_o les tapettes c'est pour les mouches, mais là vous seriez plutot des moucherons ^^

allez have fun !!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:13 (2018)    Sujet du message: Alo18

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance bvs zup Index du Forum -> alliance bvs zup -> alliance bvs zup Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 4 sur 10

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation