alliance bvs zup Index du Forum

alliance bvs zup
bonjour a tous

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Alo18
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance bvs zup Index du Forum -> alliance bvs zup -> alliance bvs zup
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mannrig

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 23:14 (2009)    Sujet du message: Alo18 Répondre en citant

Oulà oulà... Stop aux boulets...

D'abord camorra, avec tes histoires de maladie tu m'as vraiment touché Crying or Very sad  je sens que je vais plus pouvoir regarder mon clavier en face maintenant, d'ailleurs je vais m'arracher les doigts en signe de pénitence...

Ensuite piratmdr, avant de dire que tu me fais payer quoi que ce soit, attends au moins le début du combat -_-'

Petitemeuhmeuh, j'aime pas du tout qu'on m'utilise pour menacer. Si mon armée doit servir à menacer, c'est moi qui menace.

Nikoala, tu ne sais pas ce que c'est la FAR, alors n'en parle pas. Il n'y a aucune chance qu'elle s'implique dans le conflict Rolling Eyes

Camorra, mettre les mots "liberté d'opinion" dans une phrase ne la rend pas intelligente.

Camorra encore, les forums sont un moyen de communiquer avec l'alliance, et ce n'est pas juste votre diplomate que les alo18 veulent dissuader d'attaquer.

Camorra toujours (décidemment je t'adore Mr. Green ) barda me semble un aggressif de nature. De plus, il est inscrit sur le forum alo18, ce qui prouve déjà une intrusion.

Enfin piratmdr (ou manu, à toi de me dire), ça c'est de la diplomatie, on sent que cette alliance repose sur des bases solides avec toi aux commandes Okay

Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 23:14 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
manu
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 00:22 (2009)    Sujet du message: Alo18 Répondre en citant

C EST NORMAL DE DEFFENDRE CORRECTEMENT SON ALLIANCE DU MOINS C EST SE QUE JE PENSE

manu
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 00:59 (2009)    Sujet du message: Alo18 Répondre en citant

ALO18 APPEL TC    J AI  BESOIN D AIDE MDRRRRRRRRRRRRRRRR Okay Mr. Green

ALORS JE VOIS QUE CERTAIN ON ETAIS PLEUREE CHEZ LES TC LA PREUVE QUE VOUS NE SAVEZ PAS VOUS DEFFENDRE HAHAHAHAHA
SA VEUX JOUER C EST MALIN SUR LES FORUMS ET SA C EST MEME PAS SE DEFFENDRE TOUT SEUL SA MFAIT BIEN RIGOLER 

Mannrig

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 01:37 (2009)    Sujet du message: Alo18 Répondre en citant

Ecrit correctement... A ce niveau ça en devient choquant ><

Camorra, je préfère quand c'est toi qui parle.

manu
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 01:58 (2009)    Sujet du message: Alo18 Répondre en citant

JE VOIS PAS SE QUI T EU CHOQUE LA DEDANS
SI C EST LA VERITER QUI T EU CHOQUE A SE POINT C EST PAS  MA FAUTE

redfrog [ROY]

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 02:53 (2009)    Sujet du message: Alo18 Répondre en citant

bonjour a tous
mon dieu camorra tu es la lueur d'espoir sur ce forum

tu peux peut etre m'expliquer comment tu fais pour etre le seul a t'exprimer correctement au milieu de cette jungle , je suis curieux .tu es leur prof ou un parent ?

bon je reconnais que je m'incruste un peu mais c'est la premiere fois que je vois un forum qui fonctionne comme un chat , 1 topic , aucune restriction

c'est qd même collector

non pas que ce soit de la critique gratuite pour etre blessant ou vexatoire c'est juste qu'en 20 ans d'internet c'est la premiere fois que je vois ça donc je passe juste pour marquer mon empreinte dans cette évènement unique

sinon pour le sujet du conflit ça ne me concerne pas c'est une petite visite simplement parce que je connais les alo18 et ça valait vraiment le coup d'oeil

en plus je voulais peut etre un peu dégourdir mes armées mais c'est même pas rentable Sad

sinon bonne chance pour votre guerre

redfrog [ROY]

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 02:58 (2009)    Sujet du message: Alo18 Répondre en citant

remarque a cette heure-ci j'aurai pas de réponse ils sont tous couchés , faut que je repasse demain a 16 heures après votre sieste

chatongenial

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 15:19 (2009)    Sujet du message: La taverne du chaton bis Répondre en citant

Me revoilà pour une tournée, vous voici à BouletLand parc d'attraction tenu par d'authentiques boulet, sauf Camora, mais lui c'est manisfestement une erreur de casting, cependant on a Manu alias PiratMDR qui est un prince de sang de la famille royale de bouletland.
Donc tournée générale à tous, et bienvenu cher touriste d'alpha.
Very Happy

Camorra

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 15:34 (2009)    Sujet du message: Alo18 Répondre en citant

Erreur de casting non, juste membre de la famille. Et c'est trop d'honneur pour manu, car des boulets il en a tiré du haut de ses catapultes.

MSN Skype
Nikoala[alo18]

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 15:41 (2009)    Sujet du message: Alo18 Répondre en citant

aaah ba voila on a trouvé le papa! ^^

Mannrig

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 15:55 (2009)    Sujet du message: Alo18 Répondre en citant

Nikoala[alo18] a écrit:
aaah ba voila on a trouvé le papa! ^^

A 17 ans ça serait étonnant.
Plus sérieusement, Camorra, je t'ai envoyé un MP

manu
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 16:18 (2009)    Sujet du message: Alo18 Répondre en citant

VOUS VOUS CROYEZ TOUT PERMIS QUAND MEME ALLER DONC VOUS AMUSER SUR VOTRE FORUM

barda

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 16:27 (2009)    Sujet du message: la guerre qui commence Répondre en citant

Salut tout le monde
   je voudrais rappeller quelque chose a tout le monde
   c'st moi qui est venu sur le forum des alo pour leur avetir que j'attaques sao-polo car quand il est venue je l'avais prévenue une seule fois que l'ile était a 2 personne mais il est rester donc moi qui aime a faire comprendre au autre qui faut m'écouter j'ai attendu passament et puis quand il était assez évoluer je les attaquer et la je suis venu sur leur forum
   Vous les alo quand je vous é dit sa vous n'avez pas voulu savoir et vous avez commencer a me dire que j'étais un "vantar " sur mes unité (car j'utilise aussi souvant mes uniter pour me moquer d'eux)

Donc la guerre qui commence n'est pas la faute a moi n'y a vous c'est la ville sur l'ile qui fait tout donc si vous voulais la paix il fallait partir de mon ile , est que qu'on est touts d'accort sur se point???

barda

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 16:30 (2009)    Sujet du message: Alo18 Répondre en citant

A oui aussi pour voutre gourverne je suis rarement connecté en semaine a part le mercredit  sam et dim
Donc la réflection sur comment je joue mes unité ses simple j'avais pas prévue que vous changerier de général et que lui il réflésirer

Nikoala[alo18]

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 16:32 (2009)    Sujet du message: Alo18 Répondre en citant

j'ai pas tout compris sur l'histoire de l'ile? je suis d'accord sur le début, la suite je comprend pas trop ensuite pour l'attaque sur sao polo tu nous a dit que tu allais te servir chez lui si il te rapporter bien pour moi tu n'avais pas de raison de l'attaquer! donc explique moi clairement l'histoire de l'ile stp...!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:04 (2018)    Sujet du message: Alo18

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance bvs zup Index du Forum -> alliance bvs zup -> alliance bvs zup Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 5 sur 10

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation