alliance bvs zup Index du Forum

alliance bvs zup
bonjour a tous

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Alo18
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance bvs zup Index du Forum -> alliance bvs zup -> alliance bvs zup
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
barda

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 16:35 (2009)    Sujet du message: Alo18 Répondre en citant

un amie et moi on avais mar des mec qui m'était rien dens les série donc on les a tous expulser jusca qu'elle deviene la notre et un jour sao-polo est venue , je les prévenue mais il ne la pas pris en comte donc j'ai attendu qu'il évolue pour l'attaquer

Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 16:35 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nikoala[alo18]

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 16:40 (2009)    Sujet du message: Alo18 Répondre en citant

et en quoi l'ile est a vous??? le monde Ikariam ne vous appartient pas voyons!! je suis d'accord avec toi sur le fait que les gens qui ne donne pas pour l'expansion c'est chiant! mais qui te dit que sao polo n'aurait pas donné??! Donc ton attaque était belle et bien injustifié et déplacé! et venir en plus de sa espionner notre forum pour récolter des informations est pour moi une menace!  

barda

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 16:42 (2009)    Sujet du message: Alo18 Répondre en citant

j'aurais eu le temps de l'évoluer a l'allure que je veux

Nikoala[alo18]

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 16:44 (2009)    Sujet du message: Alo18 Répondre en citant

oui mais encore une fois les iles ne t'appartiennent pas! tu peux faire ta loi sur ton ile si tu veux mais a tes risques et périls...

manu
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 17:09 (2009)    Sujet du message: Alo18 Répondre en citant

C EST LES ALO 18 QUI S INCRUSTE ON LEUR A PAS DEMANDER DE VENIR A TOUT BOUT DE CHAMP SUR NOTRE FORUM

manu
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 18:09 (2009)    Sujet du message: Alo18 Répondre en citant

bon on fait qu oi alore on arrete ou bien on continue ?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????et pi pout ton pote chatongenal il se prend pour qui lui il serai tout seul il irai se cachet sou son lit et sa se prend pour un intello sur mon forum Evil or Very Mad  et sa serai genti quon parle bien sur mon forum
a vous de voir

petitemeuhmeuh[alo18]

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 18:54 (2009)    Sujet du message: Alo18 Répondre en citant

parler correctement sur ce forum!!!! enfin des mots censés

Mannrig

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 19:22 (2009)    Sujet du message: Alo18 Répondre en citant

Juste pour information, il n'est aucunement interdit d'utiliser la technique de barda pour qu'une alliance prenne le controle d'une île. C'est même très intélligent (je suis surpris).

Ensuite, c'est vrai que les gens qui donnent pas dans la scierie c'est super chiant.

Troisième point, faudra sidnaler à lebalt que quand on veut bloquer un port efficacement, on envoie pas des bateaux de plongée ou l'attaque prend 4x plus de temps u__u

Enfin, je vais tenter d'arriver à une entente avec Camorra, alors stoppez les hostilités jusqu'à ce que ce soit fini.

P.S : Merci pour ton compliment barda Mr. Green

Nikoala[alo18]

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 19:54 (2009)    Sujet du message: Alo18 Répondre en citant

Mannrig a écrit:

Juste pour information, il n'est aucunement interdit d'utiliser la technique de barda pour qu'une alliance prenne le controle d'une île. C'est même très intélligent (je suis surpris).

Je n'ai jamais dit que c'était interdit!! Shocked j'ai juste dit que si ils veulent défendre cette ile pas de problème mais nous défendrons notre membres!

manu
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 20:28 (2009)    Sujet du message: Alo18 Répondre en citant

parler correctement sur ce forum!!!! enfin des mots censés
 petitemeuhmeuh casse toi d ici  si tu parle correctement et arrete c bon on c que t c.. mai arrete de fair le malin meuhhhhhhhhhhhhhhh c les vache qui fon sa

Mannrig

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 20:32 (2009)    Sujet du message: Alo18 Répondre en citant

manu a écrit:
parler correctement sur ce forum!!!! enfin des mots censés  petitemeuhmeuh casse toi d ici  si tu parle correctement et arrete c bon on c que t c.. mai arrete de fair le malin meuhhhhhhhhhhhhhhh c les vache qui fon sa

J'estime ton niveau intellectuel tout proche de celui des paquerettes...
T'appelles ça faire baisser la tention? Tu appelles ça parler correctement? Moi j'appelle ça de la connerie, c'est tout.

Mais bon, apparemment tu n'as aucune envie de parler correctement.

Nikoala[alo18]

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 20:37 (2009)    Sujet du message: Alo18 Répondre en citant

hop hop hop aller ont calme le jeu ptitemeuhmeuh stop aux embrouilles! et manu je pense pas que ce soit une manière de s'adresser a une fille...

manu
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 20:44 (2009)    Sujet du message: Alo18 Répondre en citant

c est vous qui venez  souler sur le forum et sa commence serieux a me gaver et c est vous encore qui vener ouvrire plein forum alors que vous n avaiez aucun droit ici vous n etes pas les bienvenue et encore moins des alliees alors si vous continuer a venir ici c est que c est vous qui chercher la mer..... 

manu
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 20:47 (2009)    Sujet du message: Alo18 Répondre en citant

bah desoler a partir de maintenant si vous vouler calmer je jeu j aimerai que se soit qu une seule personne de chez vous qui vienne discuter et pas tout le monde car de toute facon sa empire a chaque fois maintenant a vous de voir

barda

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 21:18 (2009)    Sujet du message: Alo18 Répondre en citant

je proposse une enttante pour montrer une bonne fois je propose que sao-polo donne a la série 10 000 en bois , et nous on vous attaque plus

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:04 (2018)    Sujet du message: Alo18

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance bvs zup Index du Forum -> alliance bvs zup -> alliance bvs zup Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 6 sur 10

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation