alliance bvs zup Index du Forum

alliance bvs zup
bonjour a tous

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

c'est navrant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance bvs zup Index du Forum -> alliance bvs zup -> alliance bvs zup
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
petitemeuhmeuh[alo18]

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 22:24 (2009)    Sujet du message: c'est navrant Répondre en citant

vous êtes tout simplement navrant
vous dites que vous n'attaquerez plus et vous faites tout le contraire
ne venez pas vous plaindre si vous en prenez plein la tronche après
non paske faut pas se foutre de la gueule du monde non plus soit vus n'attaquez plus cmme vos nous l'avez dis soit il vallait mieux rien dire et encore moins tenir paroles

Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 22:24 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
manu
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 23:17 (2009)    Sujet du message: c'est navrant Répondre en citant

deja avant de la ramenner renseigne toi
j ai deja envoyer un message a votre chef pour s excuser car tout nos membre n ete pas au courant car il viens seulement de revenir
alors la prochaine fois avant de t eu permette de remettre les pieds ici et de t eu plaindre renseigne toi  

petitemeuhmeuh[alo18]

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 23:56 (2009)    Sujet du message: c'est navrant Répondre en citant

navré mais je n'ai pas eu de contact avec mon chef d'alliance et dans ce cas là faut m'expliquer pourquoi hitman a lancé 6 ou 7 attaques sur un membre et une sur un autres (et ce depeuis hier soir)

manu
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 00:28 (2009)    Sujet du message: c'est navrant Répondre en citant

desoler je n etait pas au courant de toute c est attaque seulement de une et j ai ete au courant qu en fin d aprem midi  
alors encore une fois desoler pour lui qui n etait pas au courant de la situation  

petitemeuhmeuh[alo18]

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 14:07 (2009)    Sujet du message: c'est navrant Répondre en citant

c'est dommage que hitman ne respecte pas ce que tu demande manu
non paske 20 attaques en 2 jour il risque un peu gros et je crois qu'il va être dénoncé aux modos
dommage pour lui et pour vous vous allez perdre un de vos membres

barda

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 15:17 (2009)    Sujet du message: c'est navrant Répondre en citant

tu peut pas resté cher vous une segonde car la c'est notre forum

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:12 (2018)    Sujet du message: c'est navrant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance bvs zup Index du Forum -> alliance bvs zup -> alliance bvs zup Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation