alliance bvs zup Index du Forum

alliance bvs zup
bonjour a tous

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pacte avec les Shine Musha

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance bvs zup Index du Forum -> alliance bvs zup -> alliance bvs zup
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pour ou contre le pacte total avec les ShMu
pour
0%
 0%  [ 0 ]
sans avis
33%
 33%  [ 1 ]
contre
66%
 66%  [ 2 ]
Total des votes : 3

Auteur Message
ikaru

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 11:30 (2009)    Sujet du message: Pacte avec les Shine Musha Répondre en citant

Avant de proposer n'importe quoi je me présente conformement a mon formulaire :

Pseudo :ikaru
Capitale :in'shoku (boire et manger en japonais )
Emplacement :35;67
Population de la capitale :382
Nombre de village :3
Nombre de points :1276

voila ceci fait passons a la diplomatie :

Type de pacte:Pacte total
Alliance:ShMu ou Shine Musha
Nombre de membres:2 (l'alliance est nouvelle, faite hier )
Mon Rôle dans l'alliance: je suis le chef, le diplomate et le général.
Pourquoi:Je pense qu'il est important de ce faire de nombreux alliés pour pouvoir s'imposer contre les ennemies
Avantage:Cela reduit votre nombres d'ennemies, Pemetra de faire des échange commerciaux ou des protections militaire
Inconvenient:Si un membres d'un des alliance est attaquer nous devons le defendre donc si il y a un fauteur de trouble cela derange tout le monde

voici notre forum (il est tout nouveau) : http://guildofkingdomheart.xoo.it/

Par contre que votre réponse soit positive ou négative j'aimerais savoir les raisons de votre choix.

Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 11:30 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lebalt

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 12:02 (2009)    Sujet du message: Pacte avec les Shine Musha Répondre en citant

moi , j'aurais tendance à voter contre cette alliance car elle me semble un peu ( voir beaucoup ) faible ... Wink
nous n'avons pas de réels interets à nous associer avec une telle alliance ... Laughing
je serais d'avis d'attendre de voir ce qu'elle va devenir et reconsidérer sa proposition plus tard (une fois qu'ils se seront développés) ...
voila , c'était mon avis Okay

ikaru

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 16:50 (2009)    Sujet du message: Pacte avec les Shine Musha Répondre en citant

nous venons d'avoire notre 3eme membre

barda

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 20:18 (2009)    Sujet du message: Pacte avec les Shine Musha Répondre en citant

a la place de faire une nouvelle alliance vient dans la notre 

manu
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 11:16 (2009)    Sujet du message: Pacte avec les Shine Musha Répondre en citant

moi , j'aurais tendance à voter contre cette alliance car elle me semble un peu ( voir beaucoup ) faible ..

moi je sui d accore avec lebalt il son faible lol

ikaru

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 13:22 (2009)    Sujet du message: Pacte avec les Shine Musha Répondre en citant

avant de venir
est ce que votre alliance est actifs ?
et pourai je savoir si vous avez des menbres dans la region 36;67

barda

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 18:19 (2009)    Sujet du message: Pacte avec les Shine Musha Répondre en citant

oui l'allaince et actif
et oui on a 1 nembre vers l'abas 

ikaru

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 21:52 (2009)    Sujet du message: Pacte avec les Shine Musha Répondre en citant

je vais y reflechir

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:51 (2018)    Sujet du message: Pacte avec les Shine Musha

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance bvs zup Index du Forum -> alliance bvs zup -> alliance bvs zup Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation