alliance bvs zup Index du Forum

alliance bvs zup
bonjour a tous

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

les banni

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance bvs zup Index du Forum -> alliance bvs zup -> alliance bvs zup
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
manu
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 07:34 (2009)    Sujet du message: les banni Répondre en citant

slt a tous il mon banni Bannir mai compte pour 1 ans mai tkt je vai revenir en force ds l alliance Evil or Very Mad lol sinon bon jeux a tous

Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 07:34 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
barda

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 18:16 (2009)    Sujet du message: les banni Répondre en citant

tu fesai du multi compte

Mannrig

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 19:29 (2009)    Sujet du message: les banni Répondre en citant

Bien fait.

Nikoala[alo18]

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 00:30 (2009)    Sujet du message: les banni Répondre en citant

Mort de Rire Ils sont gentil c'est modo!!

euhh au fait nous avons encore subit une attaque de hitman donc cette fois vous allez vous faire poutrer! ca suffit!

manu
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 01:09 (2009)    Sujet du message: les banni Répondre en citant

alo18 arret de venir sur le forum  et va plutot pleure aux autre tkt kan je vai revenir tu va y passer tkt et la tu pourra pleure aux TC et a Mannrig sans eux tu serai plus sur le jeu mec alors casse toi du forum j espere que la tu a bien compris

barda

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 16:23 (2009)    Sujet du message: les banni Répondre en citant

nikoala ta plus ton alaince , elle est parti car il n'avait pas de chef compétant c'est sa

Mannrig

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 21:58 (2009)    Sujet du message: les banni Répondre en citant

manu a écrit:
alo18 arret de venir sur le forum  et va plutot pleure aux autre tkt kan je vai revenir tu va y passer tkt et la tu pourra pleure aux TC et a Mannrig sans eux tu serai plus sur le jeu mec alors casse toi du forum j espere que la tu a bien compris

Quan tu vas revenir? T'auras encore combien de comptes pour réussir à te dévellopper? Et depuis quand on peut forcer quelqu'un à arrêter le jeu? Oo
Et barda, faudra qu'un jour je te raconte les merveilles de la fusion d'alliance ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:05 (2018)    Sujet du message: les banni

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance bvs zup Index du Forum -> alliance bvs zup -> alliance bvs zup Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation