alliance bvs zup Index du Forum

alliance bvs zup
bonjour a tous

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

plus de chef

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance bvs zup Index du Forum -> alliance bvs zup -> alliance bvs zup
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
barda

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 19:26 (2009)    Sujet du message: plus de chef Répondre en citant

manu comme tu ne peux plus jouer a ikariam notre allaince tombe sans chef comment on fait , on en vote un nouveau?????
car si j'ai bien compris c'est sa donc je propose davoir un nouveau chef avec ta permission manu

Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 19:26 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
barda

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 19:33 (2009)    Sujet du message: plus de chef Répondre en citant

les chef que je proposer a mettre au pouvoir sont lebalt camorra barda (moi) et apollons

lebalt

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 21:17 (2009)    Sujet du message: election des chefs Répondre en citant

bon ben moi , je suis d'accord avec barda : on dirigera l'alliance en commun à 4 ...
en écoutant évidemment les avis de tous les autres membres ....
espérons que notre alliance soit suffisamment forte pour résister à cette épreuve ....
vive nous et à mort nos ennemis ...

barda

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 21:22 (2009)    Sujet du message: plus de chef Répondre en citant

merci pour ton avis

Camorra

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 09:14 (2009)    Sujet du message: plus de chef Répondre en citant

pas bête du tout, un conseil à 4 le temps que manu revienne est un très bonne idée.

MSN Skype
barda

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 21:52 (2009)    Sujet du message: plus de chef Répondre en citant

le probléme est qu'on aperdu le grade de général

lebalt

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 00:45 (2009)    Sujet du message: plus de chef Répondre en citant

a quoi sert le grade de général ?
si on a besoin de se défendre les uns les autres contre des attaques d'autres alliances , on fera front comme ça nous est déja arrivé !!!!
moi , j'ai confiance en nous ....
comme on dit de par chez moi , " on craint degun ...."

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:04 (2018)    Sujet du message: plus de chef

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance bvs zup Index du Forum -> alliance bvs zup -> alliance bvs zup Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation