alliance bvs zup Index du Forum

alliance bvs zup
bonjour a tous

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

la guerre
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    alliance bvs zup Index du Forum -> alliance bvs zup -> alliance bvs zup
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
barda

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 13:36 (2008)    Sujet du message: la guerre Répondre en citant

attention les Liu on une asser grande flotte donc pour les attaque a terre sa va étre difficile

bon jeu

Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 13:36 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pirat
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 13:49 (2008)    Sujet du message: combat Répondre en citant

ok dit comment tu ve confasse pour attake moi je sui en tout ke soi bato ou armee

Camorra

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 15:13 (2008)    Sujet du message: la guerre Répondre en citant

ya un souci ?

MSN Skype
barda

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 15:43 (2008)    Sujet du message: la guerre Répondre en citant

on est en sorte de guerre , de tipes de l'allaince se font attaquer 

Camorra

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 15:58 (2008)    Sujet du message: la guerre Répondre en citant

ok si ya besoin ke je rentre dans le tas ou ke jutilise mé talent de diplo, faite le moi savoir

MSN Skype
barda

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 17:21 (2008)    Sujet du message: la guerre Répondre en citant

ta des bateau ?

Camorra

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 21:33 (2008)    Sujet du message: la guerre Répondre en citant

oui, mais juste pour des précisions, ki a commencé la guerre et pourkoi ? Etes vous pré a larété sous des condition défavorable ?

MSN Skype
manu
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 21:57 (2008)    Sujet du message: la guerre Répondre en citant

euh moi g rien fait d otre de mon alliance nn plu et il attake tout le monde moi je fai appel tous kil ve etre a mai cote pour sert guerre ki me suit je sui pour defendre mon alliance merci a tous et bonne guerre Mr. Green

barda

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 18:44 (2008)    Sujet du message: la guerre Répondre en citant

d'accort on défend l'allaince alors

manu
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 18:17 (2008)    Sujet du message: la guerre Répondre en citant

c bon pour lainsten sa c regle mai tkt sa va pas en reste la moi je le dit comme je disai moi je sui pour denfre l alliance merci a tout seu ki si mi ds la guerre

manu
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 20:25 (2008)    Sujet du message: la guerre Répondre en citant

ba dsl il attaque un membre de notre alliance encore alore tout se ki et parten pour defendre alliance dit le moi
pirat le chef de alliance
merci a tous

barda

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 15:47 (2008)    Sujet du message: la guerre Répondre en citant

je veut bien défendre mes on me dit rien 

barda

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 15:48 (2008)    Sujet du message: la guerre Répondre en citant

qui est attaquer

barda

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 15:50 (2008)    Sujet du message: la guerre Répondre en citant

et je fait des contrat pour métre mes soldat cher des mec de l'allaince , sa ne marche pas

manu
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 18:01 (2008)    Sujet du message: la guerre Répondre en citant

les LIU il attaque des membre de l alliance

dsl g pas comprid ????(et je fait des contrat pour métre mes soldat cher des mec de l'allaince , sa ne marche pas)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:13 (2018)    Sujet du message: la guerre

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    alliance bvs zup Index du Forum -> alliance bvs zup -> alliance bvs zup Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation