alliance bvs zup est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page !Cliquez ici pour en savoir plus.
Posté le: Jeu 2 Oct - 13:47 (2008) Sujet du message: pact militaire
et oui les pact militaires ne sont pas encore implanté dans le jeu donc faudra attendre que une mise a jour sois établie pour les pacts militaires. c'est domage que ça ne marche toujours pas
Dernière édition par pilipenko le Jeu 2 Oct - 21:51 (2008); édité 1 fois
Posté le: Jeu 2 Oct - 21:02 (2008) Sujet du message: la guerre
voila se lui con va attake tous ensemble pour con soi plu fro il fau con sache tout sur lui aven de attake pour rien
lol c mieu ke d attaque les membre de alliance avec lui on peu fai la guerre il la voulu en attaquen des mambre de notre alliance merci a tous et bonne guerre
Posté le: Jeu 2 Oct - 21:57 (2008) Sujet du message: guerre
faites gaffe qu'il vous fasse pas voir les étoiles celui là ça dois être un fan de star war vu les nom de ces villes de plus il est difficile a espionné moi je ferais gaffe ayer un bon timing pour coordonée l'envoie de vos navires de guerre et celle de vos boys
perso un joueur l'attaque et laisser le contre attaqué histoire de diviser ces forces et lorsque qu'il est plus très loin du joueur qu'il attaque envoyé ce que vous avez dans toutes ces villes et faites que vos boys leurs mettent des coups de bidasse dans son Q
Posté le: Ven 3 Oct - 13:32 (2008) Sujet du message: la guerre
essayé d'écrire correctement j'ai du mal a pigé ce vous écrivez faite un effort svp ce serai bien lol je m'en fout des fautes d'orthographe mais au moins que les mots sois clair a lire!! merci de votre compréhension
Posté le: Ven 3 Oct - 15:48 (2008) Sujet du message: la guerre
OK DSL POUR LES FAUTES JE DISAI MERCI POUR LES CONSEIL KE TU MA DIT MAI IL A 2 COMPTE SI C PAS PLU LOL ET DIT MOI SE QUE TU PENSE SI J ATTAQUE CETTE ALLIANCE C MIEU LA MDRRRRRRRRRRRRRR
Posté le: Sam 4 Oct - 19:53 (2008) Sujet du message: la guerre
si c'est bien de l'alliance lui dont tu parle c'est une petite alliance mais faudrais savoir ce qu'il a dans sa ville et vu qu'il est dur a espionné c'est a prendre avec précausion
après rien nous dit qu'il est pas ami avec une grosse alliance car moi j'ai des alliances qui son alliée avec nous
donc faite gaffe
et comme je le disais moi j'enverrai un joueur l'attaquer histoire de faire sortir ces boys ça divisera sa force et là vous envoyer ce que vous avez.
ou ya plus simple encore... envoyer une taupe un de vos joueurs quitte votre alliance et contact le diplomate de cette alliance en prétextant qu'il cherche a entrée dans une alliance ce serai encore mieux